Polyclinique Kenval

Polyclinique à Nîmes

Avenue Kennedy

30000 Nîmes

*
Service 2.99€ / appel
+prix appel

Présentation :

Créée en 2008, la polyclinique Kenval est née de la fusion entre les cliniques Kennedy et Valdegour. Elle dispose actuellement de deux sites distincts proposant des spécialités différentes.

Concernant le site Kennedy, les spécialités traitées sont la chirurgie générale, digestive, urologique, orthopédique, ophtalmologique, la gynéco-obstétrique avec un pôle maternité, la chirurgie médullaire et nerfs périphériques, l?O.R.L, la stomatologie, et la chirurgie plastique et reconstructive. Son plateau technique est constitué de dix salles d?interventions chirurgicales, de deux salles de gastro-entérologie, et d?une salle de soins de surveillance continue.
Le site Kennedy possède aussi une maternité dont la classification est de niveau 2. Le bloc obstétrical est fourni en appareils de pointe. La maternité fait partie du réseau périnatal «Naître en Languedoc-Roussillon».

Le site Valdegour est orienté vers les prises en charge des spécialités telles que la cancérologie, l?oncologie, la chimiothérapie, les soins palliatifs, les soins de suite et de réadaptation, et la neurologie.

Horaires :

Polyclinique kenval à nîmes n'a pas communiqué ses horaires ou ses disponibilités pour une prise de rendez-vous

Plan d'accès :

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

annuaire de la santé, des médecins et des structures médicales : CGU